L’appel de la montagne

26 novembre 2020 - 31 mars 2021

Une exposition collective avec Susanna Bauer, Hipkiss, Eliana Marinari, Kate Montgomery, Jie Qiu, Francisco Sepulveda et Sue Williams A’Court.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que durant l’hiver 2020/21, de décembre à mars, Le Salon Vert s’installe partiellement à la montagne. Nous sommes hébergés par “Ephémères by DH“, un concept store situé dans le charmant village de Saanen, à 5mn en voiture de la prestigieuse Gstaad, dans les Alpes suisses.

Ephémères by DH est situé au cœur de Saanen, dans un chalet suisse typique datant de 1850, et s’étend sur deux étages. Le Salon Vert s’installe dans un espace de 40 m2 à l’étage inférieur. Vous pouvez visiter notre exposition durant les heures d’ouverture du magasin. En dehors de ceux-ci, elle est accessible sur rendez-vous, de même que notre arcade à Carouge. N’hésitez pas à nous contacter pour une visite.

Au programme, une exposition régulièrement renouvelée d’œuvres sélectionnées avec soin, réalisées par des artistes qui explorent le concept de narration, l’idée d’espace et le monde naturel, et qui arborent une maîtrise technique souvent poussée jusqu’à ses limites. Nous privilégions des techniques classiques, comme la peinture, le dessin, le crochet ou le découpage, ré-interprétées dans un contexte contemporain, ainsi que le travail d’artistes féminines.

Dans ce cadre bucolique, vous pourrez découvrir une sélection rare et unique de travaux de nos meilleurs artistes, ainsi que des toiles de deux peintres talentueux que nous présentons pour la première fois : Francisco Sepulveda et Kate Montgomery.

Le Salon Vert proposera également des événements spontanés durant ces quelques mois, que nous communiquerons à courte échéance, suivant l’évolution de la situation sanitaire. Vous pouvez rester informés à propos de toutes nos activités et horaires spéciaux en vous abonnant à notre newsletter ou à notre compte Instagram.

Exposition : 26 novembre 2020 – mars 2021
Horaires : sur rendez-vous et pendant les heures d’ouverture du magasin EPHEMERES
Adresse : Dorfstrasse 41, Alti Post, 3782 Saanen